Infos pratiques
Les lieux du festival

Adresse :
Esplanade de l’Hotel de Ville
Avenue des Chasseurs Alpins
73200 ALBERTVILLE

Comment venir sur le festival ?

• En voiture
Depuis Genève
Autoroute de contournement direction France. Puis A41 direction Annecy, puis N508 direction Albertville.
Depuis Lyon
A43 direction Chambéry puis A430 direction Albertville.
Depuis Grenoble
A41 direction Chambéry puis A43 direction Albertville.

• En covoiturage : Pensez au covoiturage ! Solution économique, écologique et conviviale. Trouvez vos compagnons de voyage sur www.covoiturage.fr

• En train : 

Gares TGV : Chambéry, Annecy, Aix-les-Bains

Gare TER : Albertvillle

Se restaurer

Plusieurs stands de restauration seront à votre disposition sur le site du festival :

L'instant Truck
Chez Patoche
La cuisine qui bouge

Comme tout stand dans l'enceinte du Ferté Jazz, les paiements se feront en tokens, la monnaie du festival !

 

Et pour les enfants ?

Les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’au moins un adulte muni d’un billet accèdent gratuitement au site mais aucune structure d’accueil et de garde particulière n’est mise en place pour les enfants les soirs de concerts (sous le chapiteau).
L’organisation conseille aux parents d’enfants en bas âge de prévoir et de les équiper de protections auditives lors des concerts.

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduites (PMR) et notamment les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent accéder au festival par une entrée spécifique et bénéficier d’une place au tarif réduit. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet merci d’envoyer un mail àbilletterie@albertvillejazzfestival.com

Développement durable

L’équipe d’ Albertville Jazz Festival est sensible à son impact écologique et met en place différents dispositifs pour le réduire : des toilettes sèches et des poubelles de tri seront installées sur le site, et des gobelets Eco-cup ainsi que des assiettes recyclables seront fournies pour le bar et la restauration.
Le festival vous incite également à favoriser les transports en commun (train, bus, navettes gratuites, covoiturage) pour venir et partir du site pour réduire votre impact sur l’environnement.

Bon à savoir

Pour assurer votre sécurité à l’intérieur du site, sont interdits : appareil photo et enregistreurs professionnels, alcools, canettes, bouteilles en verre, substances illicites, animaux et armes.
Attention, soyez prévoyants : la Carte bancaire n’est pas acceptée à la boutique du site.